mardi,24 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: une fillette de 3 ans kidnappée à Fougamou

Gabon: une fillette de 3 ans kidnappée à Fougamou

Alors que l’opinion est encore dans l’émoi de la disparition depuis près de 7 mois du jeune Rinaldi Abagha Ngoua, une affaire similaire vient de se produire dans la commune de Fougamou dans la province de la Ngounié. En effet, une fillette âgée de 3 ans a été enlevée dans cette ville, le samedi 09 août 2020 par une femme non identifiée

Les vieux démons des enlèvements ont-ils réapparu dans le chef lieu du département de Tsamba-Magotsi? On serait tenté de répondre par l’affirmative. La preuve avec l’enlèvement ce samedi 08 août 2020 de la dénommée Djenebou âgée de 3 ans, de de nationalité malienne. L’alerte a été donnée par le père de la fillette connu sous le nom de Kissma, commerçant au quartier Dakar de la commune de Fougamou, qui a remarqué la disparition de cette dernière. 

Selon une source contactée par Gabon Media Time, la fillette aurait été enlevée par une femme qui aurait été aperçue dans un véhicule aux abords du magasin du père de la gamine avant sa disparition. « Pour l’instant nous n’avons aucune piste fiable. La petite jouait devant le magasin de son père et a été embarqué par une femme qu’on ne connaît », a-t-elle confié. 

Cette disparition a suscité une véritable psychose dans la ville située non loin des chutes de l’Impératrice Eugénie et une battue est actuellement en cours pour retrouver les traces de la fillette. Pour l’heure, les recherches, selon des sources concordantes sur les lieux, demeurent infructueuses.  

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion