Derniers articlesSOCIETE

Gabon: une dizaine d’agents retraités de la Comilog célébrés pour leurs bons et loyaux services

Ecouter l'article

Ce lundi 30 janvier 2023, foyer Marcel Abeke d’Owendo a servi de cadre à une cérémonie organisée en l’honneur d’une dizaine d’agents retraités de la Compagnie minière de l’Ogooué (Comilog). Un événement qui avait pour objectif de célébrer ces agents qui des années durant ont servi avec loyauté et assiduité l’entreprise minière. 

C’est en présence de son administrateur directeur général, Leod-Paul Batolo et des partenaires sociaux que l’entreprise minière a tenu à honorer ses retraités de l’année 2022. Ainsi, c’est au total 10 agents retraités qui ont été célébrés par leur entreprise qui par l’organisation de cet évènement tenait à saluer l’engagement de ces employés qui ont totalisé respectivement 18 à 32 ans de service. 

S’exprimant au nom des heureux récipiendaires, Pierre Mandza Pambou, qui a accumulé plus de 30 ans de boîte,a tenu à adresser quelques conseils au plus jeune. « Pour les jeunes qui arrivent, je leur demande d’être polyvalent, car comilog donne plusieurs opportunités, plusieurs offres de formations en interne .» a-t-il indiqué.


Pour sa part, Leod-Paul Batolo à saluer l’engagement et le dévouement de ses nouveaux retraités. « Je tiens à rappeler que nous célébrons l’ardeur au travail, la résilience, l’accomplissement des carrières, c’est donc un jour de fête, un jour de réjouissance qui vient couronner ces nombreux cycles au sein de l’entreprise» a-t-il souligné.

Casimir Mapiya

« Mieux vaut une vérité qui fait mal, qu'un mensonge qui réjouit. » Proverbes berbères

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page