samedi,31 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon : un voleur de serviettes hygiéniques usagés aux arrêts à Mouila

Gabon : un voleur de serviettes hygiéniques usagés aux arrêts à Mouila

Histoire rocambolesque qui s’est déroulée ce début de semaine à Mouila dans la province de la Ngounié. En effet, les agents de la gendarmerie de cette ville ont récemment mis la main sur un individu qui se serait reconverti dans le vol, aussi particulier que surprenant, des serviettes hygiéniques usagés. 

Les faits se déroulent dans au quartier Pavé dans le 1er arrondissement de la capitale provinciale de la Ngounié dans la nuit du 19 au 20 novembre 2019. Profitant de l’obscurité de la nuit, le présumé délinquant de nationalité nigériane exerçant le métier électromécanicien à l’ancien Paul du Chaillu se serait introduit chez la dénommée  Anne-Marie, une enseignante dans un établissement de la place. Objectif de cette immixtion furtive : dérober des serviettes hygiéniques.

Selon le récit du site Focus group media, le malfrat se serait introduit par effraction nuitamment au domicile d’Anne-Marie. Profitant du sommeil profond de cette dernière, le pervers aurait tenté de dérober les serviettes hygiéniques posées dans la salle de bain de sa victime. C’est le cri de la victime qui a alerté les voisins, lesquels se sont précipités sur les lieux pour constater les faits insolites.

Alerté les éléments de la Gendarmerie nationale ont procédé à l’interpellation de sieur Elias. Si les raisons de ce vol restent encore inconnues, des pratiques fétichistes ne sont pas à exclure.

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion