jeudi,20 janvier 2022
AccueilDerniers articlesGabon: un véhicule finit sa course dans une maison à Port-Gentil

Gabon: un véhicule finit sa course dans une maison à Port-Gentil

Ecouter cet article

Les habitants du quartier Ngadi dans le 1er arrondissement de la commune de Port-Gentil sont toujours sous le choc suite à l’accident de circulation survenu dans la nuit du 29 au 30 décembre 2021 aux environs de 2 heures du matin. En effet, un véhicule serait rentré dans un domicile, coinçant au passage la propriétaire des lieux dans l’une des pièces. Fort heureusement, aucune victime n’a été enregistrée.

Selon le récit du quotidien L’Union, les faits auraient eu lieu dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 décembre 2021. Alors que son patron est en voyage, un jeune compatriote exerçant en tant que vigile se serait emparé des clefs de la voiture du propriétaire. Il aurait ainsi fait une virée nocturne accompagnée de quelques amis. Après une soirée arrosée, le groupe se serait dirigé au quartier Ngadi afin d’y acheter de la nourriture.

Une fois la commande passée, le jeune homme se serait rendu compte que l’argent pour régler la facture a été laissé dans la voiture. Il aurait envoyé sa petite-amie pour le récupérer. Une fois à l’intérieur du véhicule, la jeune femme aurait décidé de se mettre au volant du bolide. C’est ainsi qu’elle aurait appuyé la pédale de l’embrayage plutot que le frein. Le véhicule devenu incontrôlable aurait fini sa course dans une maison, qu’elle aurait détruit partiellement.

A l’intérieur de la maison, l’unique occupante devenue prisonnière aurait été secourue par des voisins qui auraient démonté la fenêtre de la chambre à coucher afin de l’y extraire. Une enquête devrait être ouverte par les autorités judiciaires afin de déterminer la responsabilité de ces deux jeunes. Pour l’heure, aucune information n’a été communiquée par les services de police de la cité pétrolière.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop