lundi,23 novembre 2020
More
    Accueil Derniers articles Gabon: un trentenaire retrouvé pendu à Minvoul

    Gabon: un trentenaire retrouvé pendu à Minvoul

    Le regretté est un compatriote d’une trentaine d’années répondant au nom de  Noël Bob Ntoutoume Ntoutoume. Ce dernier a été retrouvé pendu à une corde dans sa chambre le mardi 11 août dernier à Saint-Benoît dans la commune de Minvoul. Pour l’heure, la thèse du suicide est la plus développée même si pour la famille et les proches rien ne semble justifier cette décision.

    Les Minvoulois dans leur entièreté restent sous le choc depuis la découverte macabre faite dans leur localité le mardi 11 Août 2020. En effet, un jeune très connu dans la région a été retrouvé le corps sans vie et pendu à une corde dans sa propre chambre. Un drame que ses proches peinent à comprendre tant Noël Bob Ntoutoume Ntoutoume était un bon vivant et surtout un battant.

    « Moi je suis trop dépassé depuis hier par cette histoire. Carrément se suicider ? Pas bob », a déclaré un de ses proches à Gabon Media Time. Saisis de l’affaire, les agents de la brigade de gendarmerie en poste à Minvoul centre se sont dépêchés sur le lieu du drame pour les constats d’usage. Une enquête a été ouverte dans la foulée pour tenter de faire la lumière sur les circonstances réelles du décès.

    Il faut dire que les cas de suicide sont devenus légion au Gabon. Une hausse d’actes empreints de désespoir qui mettent en exergue le malêtre de plusieurs compatriotes. Après Koula-Moutou, Mandji et d’autres localités qui ont récemment été marquées par des drames similaires, c’est au tour de Minvoul d’être impacté. 

    Laissez votre commentaire

    Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
    Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
    Global Media Time Gif 2px
    Bestheinfusion