Gabon: un taximan arrêté après avoir tenté d’entrer dans un motel avec une mineure

© Libreville

La problématique du détournement des mineurs ne cesse d’être au centre de l’actualité au Gabon. Le dernier fait en date qui démontre encore sa prolifération est sans aucun doute, l’arrestation de ce taximan qui a été interpellé le vendredi 22 février dernier alors qu’il tentait de rentrer avec une mineure dans un motel de Libreville pour assouvir ses pulsions sexuelles.



En effet, indélicat a été stoppé net alors qu’il tentait d’entrer dans un motel à Oloumi avec une fille âgée d’à peine 12 ans, nous relate le quotidien L’Union. L’alerte a été lancée par le gérant de la structure hôtelière qui a attiré l’attention des personnes présentes sur les lieux, après avoir constaté que ce dernier avait payé une chambre pour un repos avec une jeune fille qui s’avère être une mineure.

C’est donc face à ce qui s’apparente clairement à un détournement de mineur, qu’outrées, les populations aussitôt alertées, maîtrisent le délinquant sexuel et pour l’occasion, ils lui font passer un sale quart d’heure. Après cette mésaventure qui lui donnera de quoi réfléchir. Ces derniers l’ont ensuite conduit en compagnie de sa victime au commissariat le plus proche pour être entendu.

Laissez votre commentaire