mercredi,22 septembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: un quinquagénaire retrouvé mort dans sa boutique à Akanda

Gabon: un quinquagénaire retrouvé mort dans sa boutique à Akanda

Ecouter cet article

Le corps sans vie d’un commerçant nigérien répondant au nom de Dominique Koke a été découvert gisant sur un matelas en fin de semaine dernière. Selon le quotidien L’Union, cette découverte macabre a été faite dans la chambre à coucher de l’atelier de menuiserie du regretté situé au premier campement, dans la commune d’Akanda.

C’est un voisin de la victime qui fera la macabre découverte la semaine dernière au premier campement, dans la commune d’Akanda. Ce jour-là, le jeune homme venait demander un service à ce commerçant réputé au grand cœur, quand il découvre ce dernier allongé sur le dos. Paniqué car l’homme âgé de 53 ans était inerte et torse nu, ce dernier ira de suite chercher du secours.

Saisie de l’affaire, la brigade de gendarmerie du Cap-Esterias, s’y est tendue pour les constatations d’usage. Dans la foulée, une enquête a été ouverte pour tenter de démêler l’écheveau dans cette mystérieuse disparition. Ainsi,  tous les proches du regretté Dominique Koke ont été convoqués puis auditionnés. Sans réelle famille au Gabon, ce ressortissant nigérien a été placé en traitement dans une maison de pompes funèbres avant que soit ordonnée son inhumation.

Laissez votre commentaire

Enami Shop