samedi,28 novembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: un jeune de 24 ans interpellé pour meurtre à Montagne-Sainte

Gabon: un jeune de 24 ans interpellé pour meurtre à Montagne-Sainte

Anger Mitougou alias « Angelo » âgé de 24 ans, a été interpellé par les agents de la police judiciaire (PJ) dans le cadre de l’enquête ouverte après la mort d’Alain Giresse, son bailleur. Le mis en cause a reconnu l’avoir poignardé sous prétexte d’avoir été accusé à tort dans la disparition de la somme de 60. 000 Fcfa, rapporte L’Union

Fin de cabale pour Anger Mitougou alias « Angelo »  âgé de 24 ans. Le jeune homme était recherché pour le meurtre de son bailleur qui répondait au nom d’Alain Giresse. Selon notre confrère le quotidien L’Union, le présumé aurait commis son forfait dans la nuit du 24 au 25 juin dernier au quartier dit Montagne-Sainte. 

Tout serait parti d’une dispute autour de la disparition de la somme de 60.000 Fcfa dans la chambre du défunt. Accusé, le mis en cause n’aurait pas apprécié d’être pointé du doigt et l’aurait fait savoir. Il n’en fallait pas plu pour qu’une rixe éclate entre les deux jeunes gens. C’est au courant de cette bagarre que malmené aux poings, Angelo aurait sorti un couteau avant de l’enfoncer dans la cuisse de son adversaire. 

Alain Giresse trouvera la mort sur le chemin de l’hôpital où il était acheminé par des riverains. Son agresseur quant à lui a pris la fuite malgré le couvre-feu. Il se serait réfugié chez ses parents à Atong-Abè. Suite à l’enquête poussée, il sera rattrapé avant d’être mis en garde-à-vue. Plusieurs jeunes seront tour à tour interpellés pour entrave à l’exercice de la justice. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion