mardi,27 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: un gang de braqueurs aux arrêts après avoir semé la terreur...

Gabon: un gang de braqueurs aux arrêts après avoir semé la terreur à Bambouchine

Les quartiers sous-intégrés, souvent difficiles d’accès sont le lieu de prédilection de certains malfrats. A Bambouchine, c’est une bande de quatre adolescents en mal de repère, qui terrorisait de paisibles citoyens. Morvan Mabende, Paul Waris Engwanyondza, Arsène Mboyi et Fils Gilbert Mombo chef de gang, ont été mis hors d’état de nuire par les agents de police affectés à la Direction de la Sûreté Urbaine (DSU). 

Ouf de soulagement pour les populations du quartier Bambouchine sis au 6ème arrondissement de Libreville. En effet, le gang dirigé par Fils Gilbert Mombo qui perturbait leur quiétude, vient d’être mis aux arrêts par la police, rapporte L’Union. Le quatuor  composé de « jeunes braqueurs récidivistes », tous âgés de 19 ans « opérait en pleine journée et à visage découvert » révèle le confrère.

Les présumés braqueurs « profitent de l’enclavement de certaines zones difficiles d’accès pour les policiers, pour agir en toute quiétude. Après avoir braqué une personne, ils n’hésitent pas à la narguer en exhibant devant elle le téléphone qu’ils lui ont arraché », témoignent certaines victimes ayant porté plainte contre le cerveau de la bande.

Après les plaintes de trois victimes, les agents de police ont organisé un raid à Bambouchine dans l’optique de mettre hors d’état de nuire ces présumés délinquants. Surpris en train de fumer du cannabis au nez et à la barbe des passants impuissants, le gang sera neutralisé par les forces de l’ordre. Il sera présenté devant le parquet de Libreville dans les tout prochains jours. 

Une arrestation qui aura au moins  le mérite d’apporter un peu plus de quiétude aux habitants de cette partie du 6ème arrondissement longtemps terrorisés par ces jeunes à peine sortis de l’adolescence. 

Laissez votre commentaire

Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion