samedi,1 avril 2023
AccueilA La UneGabon : un émissaire de Paul Biya chez Ali Bongo

Gabon : un émissaire de Paul Biya chez Ali Bongo

Ecouter cet article

Ce vendredi 1er novembre 2019, le président Ali Bongo Ondimba a reçu au Palais du Bord de mer Alamine Ousmane Mey, ministre camerounais de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire. Cet émissaire de Paul Biya était porteur d’un message écrit au Chef de l’Etat gabonais.

La présence d’Alamine Ousmane Mey à Libreville s’inscrit dans le cadre des concertations régulières qu’entretiennent Ali Bongo Ondimba et son homologue camerounais Paul Biya ainsi que les autres chefs d’Etat de la Sous-région sur les problématiques de l’heure, précise le communiqué de la direction générale de communication présidentielle (DCP). 

L’émissaire de Paul Biya et le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba ont essentiellement abordé « les questions d’ordre économique, sécuritaire », précise le communiqué. L’entrevue accordée par le président de la république au ministre camerounais en charge de l’Economie a également été l’occasion d’aborder « des sujets d’intérêt commun ». 

Honoré et privilégié d’avoir été reçu par le numéro un gabonais, Alamine Ousmane Mey ministre camerounais de l’Economie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire n’a pas manqué de se féliciter de « l’excellence des relations bilatérales qui unissent nos deux pays ».

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUB GMT Livre Amazing Gabon
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x