vendredi,30 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: Un corps sans vie découvert dans les toilettes d'un motel en...

Gabon: Un corps sans vie découvert dans les toilettes d’un motel en face du lycée Bessieux

Un homme âgé d’une trentaine d’années a été retrouvé mort et quasiment dénudé dans les toilettes d’un motel samedi 1er juin 2019. Toujours non identifié, le macchabée a été déplacé dans une maison de pompes funèbres  par les forces de l’ordre qui ont diligenté une enquête.

Une énième découverte macabre vient d’être faite dans un motel situé en face du Lycée Monseigneur Bessieux. Le corps serait celui d’un homme, la trentaine,  vêtu uniquement d’un maillot et d’une serviette. La triste découverte est l’oeuvre des agents de nettoyage dudit motel. Pour l’heure,  aucune identité n’a réellement été donnée.

Par ailleurs, les officiers de police judiciaire sur place, ont permis le transfert de la dépouille vers une structure habilitée. Ainsi donc, les médecins légistes tenteront de d’étayer  toutes les conditions qui auraient conduit à ce drame. Il convient de préciser qu’une enquête a été déclenchée pour faire toute la lumière sur cette énigme.

Nul doute que cette affaire vient un peu plus plonger la population gabonaise dans la psychose. Et pour cause, après la découverte du corps sans vie d’un gendarme dans un motel au Pk9, celle d’une jeune fille à Nzeng-ayong derrière le trésor public voilà un cas supplémentaire. Des réponses sont attendues par l’opinion publique qui ne réclame qu’un climat de quiétude pour vaquer à ses obligations.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion