dimanche,17 octobre 2021
AccueilA La UneGabon: un corps sans vie dénudé retrouvé dans une boutique à Port-Gentil

Gabon: un corps sans vie dénudé retrouvé dans une boutique à Port-Gentil

Ecouter cet article

Le corps sans vie d’un ressortissant sénégalais répondant au nom de Diallo a été retrouvé le samedi 25 septembre dernier au quartier Cité-Shell dans le 3ème arrondissement de la ville de Port-Gentil. D’après L’Union, le regretté aurait été découvert dénudé, gisant à même le sol. De quoi faire naître toutes sortes de spéculations en attendant les conclusions de l’enquête judiciaire ouverte.

La ville de Port-Gentil dans la province de l’Ogooué-Maritime est encore sous le choc après la découverte macabre faite la semaine dernière. En effet, L’Union dans sa livraison de ce lundi 27 septembre 2021, rapporte que Diallo, un ressortissant sénégalais tenant une boutique depuis quelques années dans le quartier aurait été retrouvé mort. 

D’ailleurs, d’aucuns révèlent que la victime était une personne sans histoire. Pourtant, elle sera retrouvée le corps sans vie et la porte arrière de son magasin grandement ouverte. Plus étrange, le commerçant aurait été retrouvé dénudé, gisant au sol sans que rien n’ait été emporté. Pour l’heure, les premières hypothèses font état d’un homicide planifié par un proche qui aurait pris la fuite. Sinon, comment comprendre que la Victime n’avait aucun vêtement sur elle? Toute chose qui balaie d’un revers de la main l’idée répandue d’une mort naturelle. 

La mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans la ville pétrolière. Pour les riverains, il s’agirait bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Pourquoi était-il nu? Avec qui aurait-il pu bien se trouver ? Autant de questions qui continuent de tarauder les esprits de ses proches. Gageons que les services judiciaires de la ville de Port-Gentil sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop