mercredi,21 avril 2021
AccueilDerniers articlesGabon: un corps sans vie découvert à Akanda

Gabon: un corps sans vie découvert à Akanda

Il s’agit d’un sexagénaire dont l’identité peine à être établie. Selon le quotidien L’Union, le corps sans vie a été découvert le jeudi 31 décembre 2020 dans les buissons à Malibé 1, un quartier de la commune d’Akanda. Une enquête a été aussitôt ouverte par les limiers de la localité.

C’est au matin du jeudi 31 décembre que la découverte macabre sera faite par des riverains. Paniqués, les habitants alertent aussitôt le chef de quartier qui à son tour contacte les autorités judiciaires pour les constatations d’usage. 

À vue d’œil, le regretté dont l’identité n’a toujours pas été établie, n’aurait subi aucune violence physique. À cet effet, c’est plutôt la thèse d’une mort des suites d’une courte maladie qui est privilégiée. Quelques riverains prétendent l’avoir aperçu vers la cité des ailes en état d’ébriété.
Tout porte donc à croire qu’il s’agit d’un sans domicile fixe (SDF) comme il y en a au Gabon depuis quelque temps. Pour l’heure, les gendarmes chargés de l’affaire ont ouvert une enquête pour tenter de déterminer les circonstances réelles de ce décès survenu à la veille du nouvel an.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion