samedi,4 décembre 2021
AccueilDerniers articlesGabon : un corps en décomposition découvert au pk8

Gabon : un corps en décomposition découvert au pk8

Ecouter cet article

Les riverains du quartier Pk8 dans la zone Sga dans le 6e arrondissement de Libreville ont retrouvé le corps sans vie de Justin Titsa un Camerounais de 52 ans exerçant en qualité de taximan. Allongé et en état de décomposition, la découverte macabre a créé la stupeur et la désolation tant le défunt ne présenterait aucun signe de fatigue encore moins de maladie lors de son retour à son domicile le mardi 31 mars 2020, la dernière fois qu’il a été vu vivant. 

Selon notre confrère de L’Union, le corps de Justin Titsa a été découvert par ses voisins. Ces derniers révèlent qu’ils ont dû défoncer la porte de la chambre que louait le défunt taximan à la Sga un sous quartier du Pk8 dans le 6e arrondissement. En effet, deux jours avaient passé et le Camerounais âgé de 52 ans ne donnait pas de nouvelles de lui. Pis, son véhicule n’avait pas bougé d’un iota. 

Une fois la porte ouverte, les riverains découvrent un spectacle inouï et horrible. Le corps en état de décomposition dégageant une odeur nauséabonde a créé l’émoi autour de ceux qui gardent une image saine de celui qui quittait tôt son domicile pour ne rentrer que tardivement. Aussi, le dernier à l’avoir vu en vie, déclare que le défunt ne semblait ni alité ni exténué le mardi 31 mars dernier quand ils se sont vus. 

Informés par le bailleur du lieu de découverte macabre, les services judiciaires se sont rendus sur les lieux pour les constats d’usage. Face à l’état avancé de décomposition, les restes de l’anatomie de sieur Justin Titsa ont été enterrés au cimetière de Lalala. Jusqu’à l’instant où nous rédigeons cet article l’enquête qui aurait été ouverte n’a toujours donné aucun résultat. Mort naturelle ou mort provoquée ? La suite de l’enquête devrait avoir son lot de réponses à ce propos

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop