mardi,28 septembre 2021
AccueilA La UneGabon: un clandoman ivre percute trois personnes à Melen

Gabon: un clandoman ivre percute trois personnes à Melen

Ecouter cet article

La scène horrible a eu lieu, le mardi 14 septembre 2021 peu avant 21h au quartier dit Melen, dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville. Un conducteur de véhicule appelé clando, a violemment heurté 3 personnes causant au passage de nombreux dégâts. Le mis en cause était en état d’ébriété très avancé et conduisait d’ailleurs un véhicule sans assurance.

Encore un drame dû à l’alcool. Ce matin dans les artères de Melen, l’on ignore encore ce qui a bien pu se passer cette nuit aux alentours de 21h. Alors que tout semblait calme, un homme ivre au volant d’un véhicule à usage commercial a fauché 3 passants. Selon les témoins, les victimes étaient arrêtées sur un trottoir à quelques mètres, quand l’indélicat est arrivé à vive allure, seul un réflex de dernière minute a permis aux victimes de ne pas passer de vie à trépas.

En effet, coutumier de ces excès de vitesse puisqu’il avait déjà failli percuter des passants quelques jours plus tôt, le chauffard a fini par achever son funeste dessein. Des sources concordantes indiquent que le véhicule faisait des « zig-zag » dangereusement, et qu’il venait « tout juste d’éviter une percussion avec un autre véhicule en stationnement », a étayé une autre source. Le pire aurait été évité grâce à des cris des commerçants et riverains envers les 3 victimes. 

Deuxième du genre depuis la réhabilitation de cette voie longtemps négligée, ce nouvel accident vient rappeler la nécessité des panneaux de signalisation et surtout des dos d’ânes qui n’y ont pas été pensés laissant les riverains à la merci de ces chauffards. A noter que des témoins de la scène ont révélé que le chauffard serait un individu bien connu pour son addiction à l’alcool. Nous y reviendrons !

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Enami Shop