vendredi,23 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon: un bébé de 2 mois «enlevé» par une inconnue au Pk12

Gabon: un bébé de 2 mois «enlevé» par une inconnue au Pk12

Un nourrisson d’à peine 2 mois a été mystérieusement enlevé le mardi 22 septembre dernier au quartier Pk12 dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville par une femme mûre. Selon la déposition d’une source proche de la famille, la présumée ravisseuse aurait fait irruption chez la mère de l’enfant quelques minutes après que cette dernière fut sortie. Elle aurait usé de subterfuge pour tromper la vigilance de la soeur aînée de la génitrice en l’envoyant acheter de la boisson pour les deux.

L’enlèvement aurait eu lieu le mardi 22 septembre 2020 en pleine journée au quartier Pk12. Ce jour-là, une « moussonfi » décide de sortir pour réaliser des courses. Une fois sortie, une dame serait venue à son domicile la chercher. Présente sur les lieux pour garder le nourrisson, la sœur aînée de la nouvelle maman lui informe alors qu’elle est sortie. Face aux détails donnés sur l’identité de la mère, la grande soeur se serait alors dit qu’il pourrait s’agir d’une amie de sa soeur. Dans la foulée, les deux femmes échangent à propos d’un programme de telenovelas.

À ce moment là, l’enfant est paisiblement allongé au salon. Tout à coup, la mystérieuse visiteuse demande à son hôte d’aller leur prendre des jus le temps de l’attente. Naïvement la grande soeur s’exécute. Loin d’elle l’idée de s’imaginer le scénario à venir. Selon une source proche de la famille, c’est en l’absence de la grande soeur que l’enfant sera enlevé. La présumée ravisseuse se serait alors emparée du bébé. Ne laissant aucune trace. « En revenant de la boutique la dame avait disparu avec l’enfant et depuis hier pas de nouvelle », a indiqué notre source.

Paniquée, la famille tout entière s’est ruée vers le commissariat de police le plus proche. Là-bas, les agents présents n’auraient pas tardé à lister les noms de femmes ayant déjà posé ce type d’actes. Lesquelles sont présentées comme les premiers suspects. La grande soeur, roulée dans la farine, aurait même pu identifier la mystérieuse femme. L’enquête se poursuit mettre la main sur la malintentionnée. Espérons que la santé de l’enfant ne soit pas mise en danger.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt