Gabon Telecom: s’inscrire à l’UOB via Mobicash désormais possible

Développé depuis 2014 par l’opérateur Gabon Telecom, le service Mobicash s’est imposé aux côtés de celui d’autres maisons de téléphonie mobile comme un outil performant et sécurisé en matière de transactions financières. C’est dans le souci de faciliter certaines transactions quotidiennes que l’opérateur a décidé d’ouvrir ses services pour permettre aux étudiants de l’Université Omar Bongo de s’inscrire pour cette nouvelle année académique.  

GABON LIBREVILLE

Ce partenariat qui lie désormais l’établissement supérieur public à le leader des télécommunications rentre dans le cadre de  la modernisation de la procédure d’inscription des anciens et nouveaux étudiants et devra permettre à l’administration universitaire d’être plus performante.

Ainsi, à travers Mobicash, les étudiants peuvent s’acquitter de leurs droits universitaires partout où ils se trouvent sur le territoire national. Il faut préciser pour information que l’ensemble des procédures administratives demeurent inchangés et que les nouveaux bacheliers devront par la suite se rendre à l’UOB pour la validation de leur dossier. 

Comme pour les autres transactions proposées il suffit pour l’etudiant de composer *555# et de suivre les instructions afin de procéder à son inscription. Une opération qui lui fera gagner des économies non seulement en temps mais aussi en déplacement. Autre avantage que compte la transaction via Mobicash la possibilité de gagner jusqu’à 1Go de bonus de connexion internet.  

Laissez votre commentaire