mercredi,28 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon Telecom récompense ses meilleurs revendeurs Mobicash

Gabon Telecom récompense ses meilleurs revendeurs Mobicash

Ce mercredi 16 octobre 2019, le siège de Gabon Télécom a servi de cadre à la cérémonie de remise de prix aux meilleurs revendeurs Mobicash, la monnaie électronique du leader des opérateurs de téléphonie mobile au Gabon. Le Challenge Revendeurs Mobicash était l’occasion de récompenser ceux des distributeurs de ce produit qui ont réalisé les meilleurs performances.  

C’est en présence du directeur général  de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa que l’entreprise a tenu à honorer l’ensemble des revendeurs qui se sont démarqués lors du Challenge Revendeurs Mobicash organisé du 1er juillet au 31 août 2019. Ainsi, plusieurs lots ont été distribués au cours de cette cérémonie qui s’est voulue sobre et conviviale. 

Les gagnants de ce challenge ont été tirés au sort de manière électronique et en présence d’un huissier de justice, pour plus de transparence. Ainsi, il y avait sur l’ensemble du territoire 428 gagnants Bronze qui ont obtenu 20 000 FCFA; 180 gagnants Silver qui ont gagné le montant de 50 000 FCFA et 4 gagnants Gold qui eux,  ont remporté la somme de 500 000 FCFA. Le gros lot étant sans aucun doute les motos dont les gagnants étaient au nombre de 20.  

Lors de son discours de circonstance, le Directeur Général de Gabon Télécom a tenu à féliciter les heureux gagnants tout en rappelant que cette opération revêt un caractère citoyen dans la mesure où elle apporte du cash,  à ses partenaires.  Pour ceux qui ont eu la chance de remporter des motos,  il a indiqué que ce moyen roulant leur permettra de rallier plus facilement leurs différents points de ventes situés parfois sur des distances plus ou moins longues. 

Répondant aux diverses préoccupations des distributeurs, notamment celles relatives aux problèmes de disponibilité des unités Mobicash, le manager s’est voulu rassurant. « Nous travaillons actuellement à la résolution très rapide du problème de disponibilité de Mobicash sur le terrain. De plus, nous sommes engagés sur un projet de recrutement de plus de 2000 nouveaux distributeurs à travers le pays. », a-t-il annoncé. 

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion