vendredi,18 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon Telecom réajuste ses offres pour une meilleure expérience internet mobile

Gabon Telecom réajuste ses offres pour une meilleure expérience internet mobile

Dans le soucis d’améliorer ses offres internet et permettre à ses abonnés d’en profiter de manière efficiente, le leader du secteur des télécommunications Gabon Telecom, a procédé récemment au réajustement de la grille tarifaire de son offre de forfaits internet mobile notamment de l’offre dénommé « Pass confort ». Un réaménagement qui répond à la volonté de l’opérateur de téléphonie de donner une meilleure lisibilité, ainsi qu’un confort, à la souscription et à l’usage. 

Le réajustement de cette offre s’inscrit dans la volonté de Gabon Telecom de répondre au besoin de sa clientèle. C’est ainsi que 5 forfaits, appartenant à l’offre « Pass confort » d’une validité de 3 jours ont été ré-introduits afin d’offrir le confort tant réclamé par ses abonnés. Ainsi, l’abonné peut ajuster sa consommation en fonction de ses besoins. 

De manière plus détaillée, cette gamme de forfaits proposera des volumes allant de 22 Mo à 50 GO pour des durées de validité d’un Jour, 3 Jours, 7 jours et 30 Jours. Il faut souligner que la mise en place de cette offre, s’inscrit dans la volonté de Gabon Telecom d’être à  l’écoute de sa clientèle. 

Si quelques incompréhensions ont été perceptible ces dernières semaines, le Directeur Services de l’opérateur de téléphonie mobile Patrick Mfouba a rappelé au cours d’une interview accordé à Gabon Media Time que « cette nouvelle tarification est une réponse aux attentes de nos clients dont la consommation, notamment à travers les réseaux sociaux, est de plus en plus élevée. Ils demandent de plus en plus de volume internet. Et nous avons fait l’effort d’y répondre positivement ».

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt