Gabon Télécom en père noël  à la pédiatrie du CHUL

Abderrahim Koumaa DG de Gabon Telecom remettant un cadeau à un enfant hospitalisé à la Pédiatrie du CHUL © GMT

Ce mardi 18 décembre 2018, le Directeur général de Gabon télécom  Abderrahim Koumaa a procédé à la remise des cadeaux aux enfants internés au service pédiatrique du Centre hospitalier universitaire de Libreville. Cette cérémonie anticipée en prélude à la célébration de la fête de la nativité, s’est faite en présence du Directeur général du dudit hôpital Eric Baye et du chef de ce service Jean Koko.

GABON LIBREVILLE

C’est dans le cadre de la célébration de la fête de noël prévue le 25 décembre de chaque année que le leader du secteur des télécommunications au Gabon a tenu à redonner le sourir aux enfants hospitalisés à la pédiatrie du Centre hospitalier universitaire de Libreville en leur apportant des cadeaux.

S’érigeant en entreprise citoyenne, Gabon Télécom a souhaité par ce geste participer à égayer les enfants en cette période de fête malgré leur hospitalisation. Pour les responsables de cette entreprise, cette période devrait être un moment de joie et de partage avec les plus petits d’où leur passage au sein de cet établissement hospitalier.

Le choix du Centre hospitalier universitaire de Libreville par l’opérateur de télécommunication n’est pas fortuit au regard du nombre de patient de la petite enfance interné dans cette structure. « Le CHUL intègre le plus de patient qui ont besoin  de support, d’assistance et qui viennent des zones éloignées et parfois sans parents », a indiqué Abderrahim Koumaa.

Il a rappelé que l’objectif de cette opération de solidarité était de faire vivre aux enfants un agréable Noël. « Les fêtes sont des moments de joie et de partage et donc Gabon Telecom a choisi les enfants parce que c’est eux qui en ont le plus besoin. Nous avons donc tenu à offrir des cadeaux symboliques pour leur donner un peu de joie afin qu’ils ne se sentent pas isolés malgré leur maladie », a indiqué le directeur général de Gabon Telecom.

Par ailleurs, le responsable de Gabon Télécom n’a pas manqué de rappeler que  ce don est une action continue que la compagnie entreprend chaque année au sein de structures diverses, et que celle-ci se poursuivra chaque fois que possible pour le bien des populations gabonaises.            

Laissez votre commentaire