Gabon Telecom: Okome Gaelle, Mboumba Eurydice et Koumba Hemmery grands gagnants de la Super Tombola

Tout est bien qui fini bien pourrait-on être tenté de dire, après la cérémonie de ce dimanche 18 février 2018 à la plage du Lycée national Leon Mba, marquant la clôture de la Super Tombola du leader des télécommunications, Gabon Télécom. Au terme de cet événement riche en couleur et en son, trois abonnés de l’opérateur ont eu le bonheur de remporter lors du tirage au sort 3 véhicules  flambants neufs de marque Toyota RAV4.



Lancé le 12 décembre 2017, la Super Tombola de Gabon Telecom a connu son apogée ce week-end à la faveur du tirage au sort devant récompensé les vainqueurs des trois Toyota RAV4 mise en jeux lors de cette promotion marquant la célébration des fêtes de fin d’année.

Cette tombola avait effectivement pour objectif de récompenser la fidélité de la clientèle de Gabon Telecom qui depuis plusieurs années ne cesse de faire confiance à l’opérateur. Ainsi, sur une soixantaine de présélectionné durant cette dernière phase de la tombola, ce sont trois gagnants qui ont eu la chance de remporter les trois véhicules mise en jeu, en l’occurence Okome Gaelle; Mboumba Boukoumou Eurydice et Koumba Hemmery Paul Noel.

«Ça été une tombola spéciale et en toute transparence puisqu’on a eu la présence d’un huissier et le public a pu assister au tirage au sort. Il fallait juste être un abonné de Gabon Telecom, consommer et avoir toute ses chances de gagner; ils ont gagné par pure hasard et parce qu’ils ont consommés», a relevé le directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa.

Les gagnants n’ont d’ailleurs pas manqué d’exprimer leur joie lors de la remise des clés des véhicules qui s’est faite au terme de la prestation d’artistes tels que Defunzu, Manitou, Eric la Fleur et bien d’autres. «Je suis vraiment heureuse et très surprise. Ça s’est très bien passé, il m’a suffit juste de recharger puis un jour on m’a appelé pour me dire que j’étais présélectionné. A l’issue de ce tirage, je ne peux qu’exprimer ma joie et remercier Gabon Telecom pour cette promotion», a souligné  Okome Gaelle, visiblement heureuse d’avoir remporté un véhicule.

Pour rappel, la participation à cette Super tombola était très simple il suffisait pour chaque abonné Libertis et Moov de recharger au moins 500 Fcfa chaque semaine pour être éligible.

Laissez votre commentaire