samedi,31 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon Telecom offre le traditionnel arbre de Noël à ses agents

Gabon Telecom offre le traditionnel arbre de Noël à ses agents

A la veille de la fête de Noël célébrée le 25 décembre de chaque année, Gabon Telecom, a organisé le mercredi 18 décembre dernier un arbre de Noël pour le compte des enfants de l’ensemble de ses agents, au Beach Club sis à la sablière dans le 1er arrondissement d’Akanda. Une cérémonie pleine d’allégresse, qui a vu, artistes, danseurs et humoristes, se produire pour le plus grand bonheur des enfants qui ont massivement répondu présent, comme à l’accoutumée.

C’est en présence du directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa que s’est déroulée la cérémonie de célébration de Noël avant l’heure, ce mercredi 18 décembre 2019 au Beach Club. Un moment unique qui a permis à l’ensemble du personnel de ladite société de pouvoir, le temps d’une soirée, faire profiter à leur progéniture un moment de joie inoubliable. Le tout arrosé par la remise de cadeaux à tous les bambins qui ont répondu à l’appel du père Noël. 

La soirée a été agrémentée par les prestations époustouflantes de groupes de danses moderne et traditionnel, des chorales, de magiciens ainsi que d’humoristes. Les enfants venus en masse, se sont amusés dans les centres de jeux mis en place. Piscines, Toboggans, Trampolines ont tous été pris d’assaut. Dans son allocution de circonstance, le directeur général de Gabon Telecom a rappelé l’importance de cet événement pour l’épanouissement des salariés et leurs enfants. « Les enfants sont un élément indispensable pour la performance de nos agents. La joie qu’ils nous procurent nous oblige à leur consacrer du temps. Et quoi de mieux que le Noël pour leur dire merci ? Alors que la fête commence mes enfants »,a déclaré Abderrahim Koumaa

Par ailleurs, les bénéficiaires ont remercié leurs parents par des chants et des pas de danse esquissés dans une salle apprêtée pour la circonstance. Un véritable instant de partage en prélude à la fête de la nativité célébrée tous les 25 décembre dans le monde. Il convient de préciser que cette cérémonie vient clôturer un marathon d’actions sociales menées auprès des nécessiteux, à savoir les différents centres pour enfants vivant avec le VIH/SIDA. Ce qui a été le cas au Centre de traitement ambulatoire (CTA) de Nkembo où une centaine d’enfants ont reçu des cadeaux et des bons de traitements sur l’année entière. Preuve que pour Gabon Telecom, tout enfant se doit d’être assisté et protégé, peu importe sa condition sociale.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion