Gabon Telecom lance sa Super Tombola de fin d’année

3 Voitures Toyota RAV4 à gagner grâce à la SUPERTOMBOLA de fin d’année © Libertis

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Gabon Telecom a annoncé le lancement ce 12 décembre 2017 de sa Super Tombola pour le grand bonheur de sa clientèle. Ainsi, pour récompenser la fidélité de ces derniers, de nombreux lots sont mis en jeux, dont une cagnotte de 9 millions, et 3 véhicules  flambants neufs de marque Toyota RAV4.

Les conditions de participation sont très simples, il suffit pour chaque client de recharger en une fois ou en cumulé au moins 500 F par semaine. L’augmentation potentiel de gain de chance s’offre à l’abonné qui recharge au maximum sur la  semaine. Les tirages au sort seront hebdomadaires, et se feront en présence d’un huissier pour garantir la tra nsparence du processus. Le jeu est ouvert à tous les clients prépayés Libertis et Moov.

Cette tombola est une occasion pour l’opérateur de mettre en avant sa générosité légendaire et de remercier sa clientèle qui ne cesse de lui démontrer sa fidélité en faisant de Gabon Télécom aujourd’hui le champion du marché de la téléphonie avec des offres populaires comme le double crédit, les forfaits 4G, la FTTH ou tout récemment le service de géolocalisation «Smartkids».

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire