Gabon Telecom honore la deuxième cuvée de sa Super Tombola

Patrick Mfouba, Directeur de services de Gabon Télécom accompagné des heureux gagants © GMT

Une fois de plus, la chance a souri aux abonnés de Gabon Télécom qui, au résultat du deuxième tirage au sort de sa Super Tombola lancée le 12 décembre dernier, a encore révélé des gagnants. Les heureux tirés au sort ont été récompensés hier vendredi 28 décembre 2017 au siège de l’opérateur mobile sis au Neuf-Étages dans le 3e arrondissement de Libreville.

2017 ne dérogera pas à  la tradition. A chaque fin d’année, le leader de la téléphonie mobile au Gabon ne manque pas l’occasion d’acter sa légendaire générosité envers ses abonnés à travers les possibilités de récompense justifiant leur fidélité.

En effet, la direction générale de Gabon Télécom a tenu, en présence d’un huissier de justice assermenté, pour la deuxième semaine consécutive, à remettre des lots numéraires d’un montant de 3.000 000 francs CFA à partager entre les abonnés Libertis et Moov. Dont: 2.000 000 de francs CFA pour 10 d’entre eux et la coquette somme de 1. 000.000 de francs CFA pour le gagnant hebdomadaire.

Pour ce deuxième tirage de la Super Tombola de Gabon Telecom, c’est Bintou Diabaté Moupoupa, étudiante en esthétique qui a été l’heureuse gagnante du million de la semaine. Dans l’effervescence de leur satisfaction, l’ensemble des bénéficiaires a manifesté sa reconnaissance à l’endroit de l’opérateur bienfaiteur : « Client depuis 14 ans, je suis en effet surpris par cette récompense. Je n’y croyais pas au départ, je ne peux que remercier Gabon Télécom»; s’est exprimé Stéphane Yaya Mbatchi, gagnant d’un chèque de 200.000  francs CFA.

Pour Patrick Mfouba, Directeur  de services de Gabon Telecom «cette Tombola a pour but de raffermir les liens entre les clients et l’opérateur. Nous vous sommes très reconnaissants. En situation de concurrence vous auriez pu aller ailleurs, mais vous êtes là», ajoutant entre autres que «donner est une nature, ce qui fait de nous, en tant qu’entreprise citoyenne une entreprise généreuse. C’est un choix que nous assumons valablement !»

La tombola qui s’étendra jusqu’au 7 janvier 2018, permettra à 3 abonnés Moov et Libertis de remporter le graal final, soit, 3 Toyota RAV4 2018, d’une valeur marchande de 15 millions chacune. Pour participer au tirage au sort, nul besoin de se faire enregistrer. Il suffit pour chaque abonné Moov et Libertis de recharger, de façon hebdomadaire, du crédit d’un montant minimum de 500 francs CFA.

Laissez votre commentaire

Laisser un commentaire