jeudi,9 décembre 2021
AccueilA La UneGabon Telecom en première ligne de la prévention contre le Coronavirus

Gabon Telecom en première ligne de la prévention contre le Coronavirus

Ecouter cet article

C’est en entreprise citoyenne que le leader du secteur des télécommunications Gabon Télécom s’est déporté ce 18 mars 2020 au centre social des enfants d’Angondjé, au sein des orphelinats SOS Mwana et Maison de l’Espérance et au centre de gériatrie de Melen. Dans un contexte de propagation du Covid 19 communément appelé Coronavirus virus, il était question d’apporter un soutien à ces structures qui accueillent des jeunes enfants en difficulté et des personnes âgées. 

Cette visite du centre social des enfants d’Angondjé, des orphelinats SOS Mwana et Maison de l’Espérance ainsi que du centre de gériatrie de Melen s’inscrit dans le cadre des actions sociales entreprises depuis plusieurs années par l’opérateur. Ainsi, au moment où le pays est confronté depuis quelques jours à des cas de contamination au coronavirus Covid 19, il était question d’offrir de manière spontanée des produits d’hygiène de base aux populations vulnérables notamment les pensionnaires de ces trois structures.

L’ensemble de ces structures ont donc bénéficié d’un lot important de produits sanitaires de base comprenant, eau de javel, savon de Marseille et papier toilette. Un soutien qui rentre dans le cadre des recommandations de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), qui fait des mesures d’hygiène de base la clé pour prévenir cette pandémie. 

Il faut noter que depuis l’annonce du 1er cas au Gabon, Gabon Télécom n’a ménagé aucun effort afin de mettre en place un certain nombre de mesures pour garantir la santé de son personnel ainsi que celle de ses clients. Il s’agit entre autres de l’annulation de tous les événements publics, la mise à disposition de gels hydro alcooliques,  un système de gestion des flux et files d’attente en agence, distribution de masques et de gants au personnel.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Pub_Moov Money BGFIBank
Enami Shop