Gabon Télécom: Deux abonnés remportent deux Toyota Rav 4 à la Super Tombola

Les deux vainqueurs de la Super Tombola de Gabon Telecom à bord de leurs Toyota Rav 4 © D.R

C’est en marge du dîner VIP organisé au Nomad le 20 février dernier, à Libreville, que Gabon Télécom a procédé au tirage au sort final de la Super Tombola lancée pour récompenser la fidélité de ses abonnés. Sur les 40 finalistes présélectionnés, deux ont remporté deux Rav 4.

GABON LIBREVILLE

Les abonnés de Gabon Télécom ont eu droit à une Super Tombola récompensant leur fidélité. C’est à l’occasion du dîner VIP offert le 20 février dernier au Nomad que deux d’entre eux ont remporté l’ultime récompense, deux véhicules de marque Toyota, Rav 4. Le directeur général, Abderrahim Koumaa s’est dit satisfait de pouvoir remercier ses clients pour leur fidélité, tout en félicitant les gagnants d’avoir osé participer à cette tombola en rechargeant leur téléphone comme indiqué dans le règlement.

La super tombola s’est déroulée en deux phases. La première phase comportait une cagnotte de 15 millions de francs CFA répartie entre 55 gagnants sur cinq semaines. Quant à la deuxième phase, elle a consisté au tirage au sort public lors du dîner VIP et qui a permis d’offrir deux  Rav 4. Pour veiller à la transparence du jeu et au bon déroulement de la tombola, le cabinet d’huissier Mussa Mussav a assuré la supervision de l’opération.

Ainsi, avec cette deuxième édition de la super tombola, Gabon Télécom veut se positionner comme le leader de la générosité envers ses abonnés. A y regarder de plus près, cela ressemble à une opération de charme du numéro un de la téléphonie mobile au Gabon. Une opération qui n’est pas pour déplaire aux clients qui se plaignent de certains services de l’opérateur et qui ne demandent qu’à être traités comme les rois qu’ils sont.

Laissez votre commentaire