samedi,26 septembre 2020
Accueil Derniers articles Gabon Telecom au chevet des personnes du troisième âge du centre de...

Gabon Telecom au chevet des personnes du troisième âge du centre de gériatrie de Melen

En prélude à la célébration de la fête de Noël, le leader du secteur des télécommunications Gabon Télécom a décidé de mettre les petits pas dans les grands pour satisfaire les populations les plus démunies. C’est dans cette optique qu’une délégation de cette entreprise s’est déportée le mercredi 17 décembre 2019 au Centre national de gérontologie-gériatrie de Melen pour apporter un peu de réconfort aux pensionnaires en cette période de fin d’année. 

C’est conduite par son directeur général Abderrahim Koumaa que la délégation des agents de l’entreprise leader dans les télécommunications a tenu à aller au contact des personnes du troisième âge, pensionnaires du Centre national de gérontologie-gériatrie de Melen. Une action qui s’inscrit dans le cadre de sa responsabilité sociétale et environnementale (RSE) mais surtout dans la volonté de cette entreprise de répondre aux préoccupations des populations et ainsi de contribuer à l’amélioration de leurs conditions de vie. 

Cette visite qui s’est voulue conviviale a été l’occasion pour le patron de Gabon Telecom de communier avec les pensionnaires mais aussi de d’apporter un soutien aux responsables du centre dans leur noble mission qui est de prendre en charge les personnes du troisième âge en situation de vulnérabilité. Elle a également l’occasion pour l’entreprise de procéder à une remise de don composé essentiellement de produits de première nécessité. 

Pour rappel, le Centre national de gérontologie-gériatrie de Melen situé dans le 5ème arrondissement de Libreville a une capacité d’accueil de 40 lits et a pour mission la prise en charge médico-psycho-sociale des personnes âgées, démunies ou abandonnées par les familles. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Street 103 Gabon Gmt