lundi,26 octobre 2020
Accueil Derniers articles Gabon Telecom apporte la magie de Noël à l’orphelinat d’Essassa

Gabon Telecom apporte la magie de Noël à l’orphelinat d’Essassa

En prélude à la célébration de la fête de Noël, le leader du secteur des télécommunications Gabon Télécom a tenu à aller au contact des populations les plus vulnérables du pays. C’est dans cette optique qu’après le Centre national de gérontologie-gériatrie de Melen une délégation de cette entreprise conduite par le directeur général Abderrahim Koumaa s’est rendue à  l’orphelinat d’Essassa « Maison de la joie » pour offrir aux jeunes pensionnaires de cette structure de la joie en cette période de fin d’année. 

Cette visite qui a constitué un moment de joie et de partage s’inscrit dans la volonté de cette entreprise de contribuer le plus efficacement possible à l’amélioration des conditions de vie des populations. Une action citoyenne qui n’est d’ailleurs pas la première puisque quelques heures plus tôt l’opérateur a tenu à apporter un peu de réconfort aux pensionnaires du  Centre national de gérontologie-gériatrie de Melen. 

Pour l’étape l’orphelinat d’Essassa « Maison de la joie », il était donc question pour le directeur général de Gabon Telecom Abderrahim Koumaa de procéder à la de remise de cadeaux mais aussi apporter de la gaieté par l’organisation d’une journée récréative agrémentée par des jeux et plusieurs animation pour le plus grand bonheur des enfants de cette structure. 

Ce geste de Gabon Telecom n’a d’ailleurs pas manqué d’être salué par la responsable de cet établissement appartenant à l’Eglise catholique Mme Mamboundou, qui a remerc le bienfaiteur pour avoir penser à ces jeunes enfants qui méritent également de célébrer la fête de la Nativité comme l’ensemble des enfants du pays.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Street 103 Gabon Gmt