Gabon Télécom amène la fibre optique chez vous

Lancée le 9 novembre dernier, la fibre optique de Gabon-Télécom poursuit son petit chemin, au grand bonheur de sa clientèle qui a désormais la possibilité d’avoir un  accès à internet de meilleure qualité.

Pour permettre l’accès au plus grand nombre à ce service, l’entreprise fournisseur d’internet  n°1 au Gabon a décidé de la gratuité de l’installation de la fibre optique.

Ainsi, les habitants des quartiers Angondjé (dans la commune d’Akanda), Sablière, Tahiti, Narval, Kalikak, Battérie 4, Oloumi et Nzeng-Ayong, à Libreville, ainsi que ceux de la commune d’Owendo, peuvent désormais bénéficier des nombreux avantages liés au déploiement de la fibre optique tel que la vidéo à la demande.  

Toutefois, le raccordement à la fibre optique donnera par exemple la possibilité à plusieurs personnes d’un même logement d’utiliser internet à très haut débit, tout en jouissant d’une expérience utilisateur optimale, sans dégradation des performance.

Pour Marcel P. un agents de Gabon Télécom interrogé : «Internet haut débit permet aux clients  de télécharger et naviguer instantanément sur plusieurs appareil à la fois. Ceci avec une vitesse allant jusqu’à 100 Mbps.»

Dans le souci d’encourager sa clientèle à souscrire à ce service innovant, Gabon Telecom propose de procéder à l’installation gratuite, cela jusqu’au 31 octobre 2017. 

Laissez votre avis