samedi,19 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon : Sylvia Bongo en tournée dans l'intérieur du pays du 13...

Gabon : Sylvia Bongo en tournée dans l’intérieur du pays du 13 au 16 mars

Au lendemain de la célébration de  la Journée internationale pour les droits des femmes, la première dame Sylvia Bongo Ondimba effectue une tournée à l’intérieur du pays du 13 au 16 mars 2020. Une descente sur le terrain qui devrait la conduire tour à tour dans les provinces de l’Estuaire, du Moyen-Ogooué, de l’Ogooué-Ivindo et du Haut-Ogooué. 

Après la tournée effectuée en mai 2014 qui avait pour slogan « Toutes nos mamans comptent » et qui avait pour objectif de sensibiliser à l’importance de la santé maternelle et infantile, l’épouse d’Ali Bongo Ondimba ira une fois de plus au contact des populations de l’intérieur du pays. Une tournée qui devrait conduire Sylvia Bongo Ondimba dans plusieurs villes de l’intérieur du pays. 

Selon un document diffusé ces dernières heures sur les reseaux sociaux référencé n°0654/PR/EMPPR/MM et émanant de l’Etat major particulier de la présidence de la République indique, que la première dame devrait se rendre tour à tour à Ntoum, Andem, Kango, Ekouk, Ndjolé, La Lopé, Koumameyong, Booué, Ovan, Ntsengkele, Makokou, Makebe, Tebe, Okondja, Akieni et Franceville. Il faut souligner que l’étape de Franceville verrait la présence du chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba. 

Dans le soucis de corroborer cette information, nous avons tenté de joindre la présidence de la République. Notre demande de complément d’information est restée lettre jusqu’à la publication de notre article. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt