Gabon: les Super Women prennent le pouvoir ce 08 mars

Les Super Women s'organisent pour le 08 mars © D.R

Les Super Women du Gabon se rassemblent ce 08 mars au Karé F à Glass pour un dîner pas comme les autres. Au menu de ce rendez-vous networking 100% feminin, la désignation de la super woman de l’année 2019.



Le diner des Super women se tiendra ce 08 mars au Karé F à Glass. Cette rencontre organisée par le réseau AFAP Gabon et qui vise la mise en lumière de la Femme gabonaise qui ose, sera l’occasion pour ces dames de promouvoir les talents, créer des opportunités et dispenser la culture du réseautage entre femmes. Ainsi, trois problématiques ont été retenues pour cette année : l’entraide, les talents et l’entreprenariat en appui des témoignages de réussites rendues possibles par le biais du réseautage.

En effet, au menu de cette soirée, il y aura des speed business meeting, une tombola, un défilé de mode « Jeunes talents féminins de la mode gabonaise », et le prix de la « Super Woman 2019 ». « Ce rendez-vous est pour nous, une véritable plateforme de réseautage mais aussi une fenêtre qui donne de la visibilité à ces femmes, en les récompensant pour leur travail et leur audace », confient les organisatrices.

Pour cette édition, cinq femmes vont se défier afin qu’une seule porte la couronne de super woman 2019. Parmi les nominées, on peut citer Désirée Singatady, femme politique et fondatrice du magazine « La Cithare », Pernelle Ntoutoume, cake designer et directrice de « La fine bouchée », Eliza Moe Mafouka, cuisinière passionnée et directrice de Kissimi Orema, Ysis Makoudou Mangoua, passionnée de mode et directrice de Origin’Elle.

Les super women ont choisi le format du dîner à l’occasion de la Journée internationale des Droits de la femme. Une journée qui constitue une «  occasion unique pour ces femmes de célébrer ensemble les avancées et l’empowerment de la femme en général, et de la gabonaise en particulier sur la société », déclarent les organisatrices. Une opportunité pour élargir leurs réseaux et découvrir de nouveaux talents.

Laissez votre commentaire