Gabon-Sud Soudan: Aubameyang, Lemina et Bouanga dans la tanière !

© D.R

Alors que des doutes subsistaient quant à sa présence, pour la double confrontation décisive face au Sud Soudan dont le match aller se déroulera à Libreville ce vendredi 12 octobre 2018, Pierre Emerick Aubameyang est bien là. Le meilleur buteur des Gunners d’arsenal est arrivé ce lundi en fin de soirée, pour répondre à l’appel de la sélection et de Daniel Cousin.

Après les remous qui ont suivi la vraie fausse nomination de son père Pierre Aubame Yaya, les plus sceptiques annonçaient une absence longue durée de l’international gabonais sous le maillot des Panthères. Il n’en sera finalement rien, puisque le capitaine et meilleur buteur en activité des Panthères, n’a pas pu résister à l’appel de la nation.

En effet, après le chamboulement colossal effectué au sein de la sélection, avec notamment la nomination d’un nouveau staff, les Panthères du Gabon vont devoir sortir les griffes face aux Sud Soudanais. Si la tâche s’annonce ardue, la présence de l’ancien Borussen devrait en plus de rassurer les supporters, semer le doute dans l’esprit des adversaires.

A noter que pour ce match, PEA pourra compter sur la présence à ses côtés du virevoltant Denis Bouanga, qui effectue son retour après un mois d’absence pour blessure. Mais aussi sur celle de Mario Lemina, auteur d’une somptueuse passe décisive pour l’attaquant gabonais face au Burundi.

Laissez votre commentaire