vendredi,30 octobre 2020
Accueil A La Une Gabon: SOLID organise sa journée technologique

Gabon: SOLID organise sa journée technologique

Ce mardi 25 Juin 2019 s’ouvre à l’hôtel Ré- Ndama de Libreville la journée technologique organisée par l’entreprise SOLID Gabon. Cet événement organisé dans le cadre des activités annuelles de cette dernière a pour objectif d’édifier les acteurs du secteur des nouvelles technologies sur ses évolutions et ses innovations.

Organisé avec le concours de ses partenaires notamment Microsoft, Sophos et Wallix journée technologique se veut être un moment d’échange et de partage entre acteurs du secteur. Il réunira pour ce faire les responsables Informatiques entreprises de la place ainsi que les distributeurs de matériels informatique.

L’objectif de cette journée, qui se divisera en 4 ateliers dirigés respectivement par chacun des différents partenaires, vise à édifier les acteurs concernés sur les évolutions technologiques et techniques dans le domaine informatique. Ce sera également l’occasion pour les participants de découvrir des nouvelles stratégies ainsi que des nouveaux produits de Microsoft.

Au cours de cette journée, occasion sera donnée aux entreprises du secteur des nouvelles technologiques de pouvoir améliorer leurs services informatiques et de développer par la même occasion leur offre.

Pour rappel SOLID Gabon est une entreprise multinationale de Services informatiques.  Créée en 2005 et présente au Sénégal, en Côte d’Ivoire et au Gabon Partenaire des plus grands éditeurs et constructeurs du monde informatique.

Laissez votre commentaire

Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lencement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Directeur des Rédactions et Rédacteur en chef de GMTme
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion