samedi,16 janvier 2021
Accueil Derniers articles Gabon: Soboleco offre des kits scolaires à près de 2500 élèves à...

Gabon: Soboleco offre des kits scolaires à près de 2500 élèves à Leconi

Dans sa détermination à rendre concrète la mise en œuvre de sa politique de Responsabilité Sociétale, la Société des Brasseries de Leconi (Soboleco), a récemment effectué une remise de don composé de kits scolaires et de matériel sanitaire au bénéfice de 4 établissements de la ville de Léconi. Une initiative qui a impacté près de 2500 élèves en cette rentrée scolaire particulièrement marquée par la Covid-19. 

C’est une opération de soutien dénommée « Sobol’école » à travers laquelle Soboleco a souhaité impacter de manière positive 4 principaux établissements de la ville de Léconi, dans le but de marquer son engagement dans l’éducation des enfants de cette localité.

Les bénéficiaires, issus de l’Ecole publique catholique de Léconi, l’École publique primaire, le CES Kakogho et le Lycée technologique, ont pu recevoir des kits scolaires, des solutions hydro alcooliques et des masques de protection, en présence des directeurs des établissements, des représentants d’associations de parents d’élèves. Une dotation selon la Société des Brasseries de Léconi d’une valeur de 15 millions de FCFA. 

« L’éducation est une priorité pour le développement socio-économique de Léconi et pour cela, nous souhaitons offrir les meilleures conditions d’apprentissage à ceux qui représentent l’avenir de notre belle localité (…) Nous voulons réaffirmer fermement aujourd’hui que la Soboleco sera toujours présente aux côtés des communautés locales pour relever les défis du développement et porter haut les couleurs de notre ville », a lancé le directeur d’exploitation de Soboleco, Edouard Chevalier.

Laissez votre commentaire

Bestheinfusion