mardi,20 avril 2021
AccueilDerniers articlesGabon: Simangoye Zakama tué au couteau au PK15

Gabon: Simangoye Zakama tué au couteau au PK15

La victime est un individu de sexe masculin répondant au nom de Simangoye Zakama. Déchiqueté à coups de couteaux, le corps découvert en milieu de semaine écoulée au PK 15, aux alentours des rails dans le 3ème arrondissement de la commune de Ntoum, a poussé les agents de l’antenne provinciale de la Police Judiciaire (PJ). 

Qu’est-il arrivé à Simangoye Zakama? C’est la question au bout de toutes les lèvres au Pk15 dans la commune de Ntoum. Si certains avancent qu’il s’agit d’un règlement de comptes, d’autres sont persuadés qu’il s’agirait d’un braquage qui a mal tourné. Pour l’heure les spéculations sont tous azimuts. Et ce, d’autant plus que la mort de ce compatriote intervient alors que cette zone semble plus sécurisée qu’avant.

Selon notre confrère L’Union, le corps de l’homme à la vingtaine révolue a été découvert déchiqueté. « Plusieurs traces de coups de couteau et autres hématomes à la tête et aux pieds sautaient d’emblée aux yeux. Le pantalon en tissu de couleur rouge qu’il portait était recouvert de gadoue par endroits », a indiqué un riverain. 

Dépêchés sur les lieux pour le constat d’usage, les agents des forces de l’ordre ont lancé un appel à reconnaissance. Lequel a abouti à la manifestation de ses proches. Seul bémol, il résidait au quartier Nzeng-ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville. Soit à des kilomètres de son domicile. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire qui divise et étonne l’opinion publique.

Laissez votre commentaire

Lyonnel Mbeng Essonehttps://www.gabonmediatime.com
Journaliste Reporter (Société - Justice - Faits divers )
Bestheinfusion