mardi,29 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: Setrag se digitalise et crée un site web et une application

Gabon: Setrag se digitalise et crée un site web et une application

Ecouter cet article

Dans l’optique de moderniser sa communication institutionnelle et commerciale, la Société d’exploitation du Transgabonais (Setrag) vient d’amorcer sa transformation digitale. Ainsi, c’est à l’occasion d’un déjeuner de presse ce lundi, que le Directeur Général Adjoint de la société Christian Magni a annoncé le lancement d’un site web et d’une application mobile. 

Portée par l’ambition affichée de sa maison mère Eramet de « transformer les regards », mais aussi par la volonté d’entrer dans l’ère du numérique, la Société d’exploitation du transgabonais (Setrag) vient d’annoncer la création de deux nouveaux outils. Ainsi, dans l’optique de  moderniser sa communication institutionnelle et commerciale, la filiale du groupe minier vient de se doter d’un site web et d’une application mobile. 

En effet, présentés par son Directeur Général Adjoint Christian Magni à l’occasion d’un déjeuner de presse, le site web et l’application Setrag visent principalement à donner une meilleure visibilité aux différentes activités de l’entreprise. Par ailleurs, ils permettront de répondre au volume croissant de requêtes clients en particulier.

Pour Christian Magni, « ce site web répond tout simplement à une demande qui est celle du déficit d’informations ». Il offrira donc une vision transversale des nombreuses actions notamment sociétales entreprises au cours de ces dernières années par la société. Par ailleurs, dans la poursuite de cet objectif de modernisation, le DGA a annoncé l’implémentation dans les prochains mois de la billetterie en ligne et du déploiement du Wi-Fi dans les gares.

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x