mardi,9 août 2022
AccueilActualitésCultureGabon: Serge Abessolo en guest sur la série «Le futur est à...

Gabon: Serge Abessolo en guest sur la série «Le futur est à nous» diffusée sur Canal+ POP

Ecouter cet article

Après le succès de la série « EKI » , CANAL+ devrait remettre le couvercle avec une nouvelle création originale. En effet, le lundi 15 août 2022, la série « Le futur est à nous » devrait faire son entrée sur le petit écran via la chaîne CANAL+ POP. Une série qui verra la participation d’une belle brochette d’acteurs africains dont le talentueux Gabonais Serge Abessolo. 

La nouvelle création originale de Canal+ débarque sur le petit écran dès le lundi 15 août prochain avec l’acteur gabonais Serge Abessolo en guest. En effet, ce dernier ne cesse de multiplier les projets sur le continent. Après son apparition dans la série EKI qui a rencontré un franc succès, l’acteur sera en tête d’affiche de la série « Le futur est à nous ». 

Pour cette nouvelle série, l’acteur partagera la vedette avec la talentueuse Khalima Gadji ou encore le célèbre acteur Mahoula Kané. A noter que « Le futur est à nous » plongera le spectateur dans une histoire mêlant  amour, mystère, éclats de colère et de rire et sera diffusée la chaîne CANAL+ POP, la nouvelle chaîne « 100 % show ».  
 Cette nouvelle série réserve aux abonnés une intrigue palpitante, abordant des sujets de société majeurs.

Gabon Media Time
Gabon Media Timehttp://gabonmediatime.com
Gabon Media Time est un site d'actualité dont le slogan est " A l'heure de l'info". Nous entendons réinventer l'actualité en ligne gabonaise et sous régionale.

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Nouvel Album de l'artiste RODZENG
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x