mardi,6 décembre 2022
AccueilDerniers articlesGabon-Serbie: le renforcement de la coopération au coeur de l'échange entre Ali...

Gabon-Serbie: le renforcement de la coopération au coeur de l’échange entre Ali Bongo et Nikola Selakovic

Ecouter cet article

Ce vendredi 11 février 2022 le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba a reçu au Palais Rénovation une délégation des membres du  gouvernement de la République de Serbie conduite par le ministre des Affaires étrangères Nikola  Selakovic. Il était question, lors de cette rencontre d’échanger sur le renforcement de la coopération  bilatérale entre le Gabon et ce pays européen situé au sud-est de la péninsule des Balkans. 

Tout en transmettant les amitiés et salutations du Président de la  République de Serbie à son homologue gabonais, Nikola  Selakovic a échangé avec ce dernier sur le renforcement de la coopération  bilatérale entre le Gabon et la Serbie. En effet, le diplomate a décliné la volonté de son pays d’investir  dans les domaines politique, agricole et  technologique. 

Impressionné par les projets de diversification de l’économie gabonaise impulsés  par le chef de l’Etat Ali Bongo Ondimba Nikola Selakovic a exprimé la volonté  des autorités serbes d’accompagner le Gabon dans son projet de développement, à  travers un partage d’expérience et des investissements dans des secteurs porteurs  pour nos deux pays. 

Par ailleurs, le ministre des Affaires étrangères a profité de cette occasion pour informer le Chef de  l’Etat de l’invitation que lui adresse son homologue de Serbie Aleksandar Vučić  pour une visite de  travail dans son pays. 

Mondjo Mouega
Mondjo Mouegahttp://gabonmediatime.com
Titulaire d'une Licence en droit, l'écriture et la lecture sont une passion que je mets au quotidien au profit des rédactions de Gabon Media Time depuis son lancement le 4 juillet 2016 et de GMTme depuis septembre 2019. Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x