dimanche,27 septembre 2020
Accueil A La Une Gabon: Séraphin Moundounga bien vivant, selon sa famille

Gabon: Séraphin Moundounga bien vivant, selon sa famille

La nouvelle de son suicide s’est répandue comme une traînée de poudre ce dimanche 26 juillet 2020. Donnée par une chaîne de télévision congolaise et reprise sur les réseaux sociaux, l’information a été démentie par la famille de l’ancien ministre de la Justice, en exil en France, Séraphin Moundounga. 

Il y a quelques heures, une vidéo devenue virale donnait pour mort l’ancien ministre de la Justice, Séraphin Moundounga. Que les internautes se rassurent, il n’en est rien! Il s’agissait d’une ancienne fake news relayée il y a quatre ans par une chaîne de télévision congolaise. 

Jointes par la rédaction de Gabon Media Time, de nombreuses sources familiales ont infirmé l’information selon laquelle l’ancien ministre de la Justice se serait suicidé. Si pour l’heure, l’ancien membre du gouvernement semble indisponible, une de nos sources assure que « l’ancien ministre est bien vivant et il se porte à merveille »

Il faut dire que Séraphin Moundounga n’est pas la première personnalité à faire les frais de ce type de nouvelle. Le 11 juin dernier c’est le président de l’Union nationale Zacharie Myboto qui était donné pour mort dans  un document prétendument signé par le secrétariat exécutif de cette formation politique. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gifpx
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...
Street 103 Gabon Gmt