Gabon: la SEEG annonce des coupures de courant liées à «l’indisponibilité de certains moyens de production»

C’est par le biais d’un communiqué de presse parvenu à la rédaction de Gabon Media Time, que la Société d’énergie et d’eau du Gabon (SEEG) a annoncé des perturbations dans la desserte en électricité de Libreville. Lesquelles sont liées à « l’indisponibilité de certains moyens de production ». Ci-dessous l’intégralité dudit communiqué.

« Communiqué de presse

Perturbations dans la desserte en électricité de Libreville

Libreville, le 13 mars 2019 – La SEEG informe son aimable clientèle des perturbations qui pèsent actuellement sur la desserte en électricité de Libreville et ses environs.

Ces perturbations font suite à l’indisponibilité de certains moyens de production. Cette situation a pour conséquence la perte de 10% de notre capacité actuelle de production.

De ce fait, un programme de délestages rotatifs est mis en place entre 19 heures et 23 heures. Nos équipes techniques sont mobilisées pour minimiser la gêne occasionnée, dont la durée ne devrait pas excéder 30 minutes.

La SEEG exprime ses regrets à la clientèle affectée par ces désagréments, et travaille à la mise en œuvre d’une solution pérenne.

La Direction de la Communication ».

Laissez votre commentaire