Gabon:  Saham révolutionne le service des assurances avec son offre «Assur Pass Confort»

Le directeur général de Saham Assurance Gabon Youssef Benabdallah © GMT

Ce mardi 11 décembre 2018, la compagnie d’assurance Saham a  procédé au lancement de son nouveau produit «Assur Pass Confort». La présentation de cet outil innovant s’est faite par le Directeur général de cette entité Youssef Benabdallah en présence du Président de la Fédération gabonaise des sociétés d’assurance (FEGASA) Andrew Crépin Gwodock et plusieurs autres invités.

La compagnie d’assurance Saham très soucieuse de répondre au besoin des automobilistes qui souhaitent s’appuyer sur leur assureur pour  respecter toutes les règles de sécurité routière exigées par la réglementation en vigueur a lancé son nouveau produit Assur Pass Confort. Ce nouvel élément d’assurance automobile sous forme de pack intègre plusieurs avantages notamment, l’Assurance des véhicules avec des garanties souhaitées par les clients; l’assistance automobile gratuite; les avantages sur la visite technique et 20%  de réduction sur les kits de sécurité routière.

La mise en place de ce nouveau produit offert aux particuliers et aux entreprises a été accompagnée par le déploiement d’une application web pour permettre une collaboration en temps réel entre tous les partenaires intervenant dans le processus de souscription de cette assurance. Ainsi, au nombre des partenaires on compte entre autres, le Centre de visite technique Gabon Auto, le Crédit solidaire du Gabon (CSG), les courtiers en assurance, les agents généraux  et le vendeur de kits  de sécurité  routière Promo auto Gabon qui ont bien voulu accompagner Saham.

Lors de son intervention le directeur général de Saham Assurance Gabon a décliné l’objectif de ce nouveau produit qui se veut innovant. « L’idée c’est de sensibiliser et d’encourager à travers des avantages les automobilistes à disposer de tous les éléments de prévention de sécurité routière. Justement pour que lorsqu’ils sont au volant de leurs véhicules, ils aient fait tout le nécessaire pour être en règle en termes de réglementation, pour ainsi pouvoir passer les contrôles routiers sans aucun problème », a indiqué Youssef Benabdallah.

En sa qualité de Président de la FEGASA, Andrew Crépin Gwodock n’a pas manqué de féliciter la compagnie Saham pour la mise en place de ce produit innovant en matière d’assurance automobile. Il a par ailleurs reconnu que Assur Pass Confort vient à point nommé pour régler certains problèmes auxquels sont confrontés les clients  « ce produit a l’avantage d’apporter une solution à un ensemble de problématiques qui se posent à nos assurés. C’est aussi bien des problématiques liées à la garantie elle même qui est la responsabilité civile automobile,mais également tout ce qui tourne autour du véhicule, la visite technique et les garanties de sécurité», a t-il affirmé.

Laissez votre commentaire