Gabon: Il roue de coups l’amant de sa femme et finit en prison !

Dans la nuit du 31 décembre 2018, M. Prince, rentre inopinément chez lui et trouve un homme sortant de la chambre conjugal tout nu. une rixe s’en suit avec l’amant qui se retrouve défiguré et M. Prince sous les verrous en attendant d’être jugé ce vendredi.


Parti de son domicile quelques jours pour Makokou centre, M. Prince laisse sa femme et ses enfants au village. Alors qu’il s’apprêtait à vaquer à son activité à la boulangerie, il lui vient une idée selon ses dires : « A 2 heures du matin, avant d’aller livrer du pain, j’ai voulu aller laisser un peu d’argent à ma compagne et aux enfants pour la fête  ».

Une fois sur les lieux, étonné était-il de constater la porte centrale ouverte laissant échapper des gémissements  perceptibles émanant de la chambre à coucherPar la suite ajoute-t-il, « en entrant, j’ai réalisé qu’un homme tentait de s’enfuir par la porte arrière de la maison. il était tout nu et tenait ses vêtements qu’il n’a pas eu le temps de remettre ».

Par contre s’il était surpris de la scène désagréable, il ne l’était pour l’amant qui est récidiviste « il a profité de mon absence , pendant que j’étais à Libreville, pour entretenir une relation amoureuse avec ma femme. Quand je suis rentré, je lui ai demandé d’arrêter. L’affaire a même été réglée chez le chef de village », précise M. Prince.

Mais cette scène vient confirmer qu’il n’en était rien et ceci met M. Prince hors de contrôle d’où il assène violemment des coups à l’amant de sa compagne au point de lui ouvrir l’arcade sourcilière sans omettre sa compagne elle-même.

Ces derniers vont saisir les forces de l’ordre de Makokou qui l’interpellent le 1er janvier. Mis en garde à vue depuis, M. Prince sera présenté devant le procureur du tribunal de première instance de makakou ce vendredi pour savoir sa sentence.

Laissez votre commentaire