mardi,19 octobre 2021
AccueilDerniers articlesGabon: retrouvé pendu à une corde à Lebamba

Gabon: retrouvé pendu à une corde à Lebamba

Ecouter cet article

Le regretté est un jeune homme de la trentaine révolue, répondant au nom de Daniel Ndongo plus connu sous l’appellation de Dan. Selon le quotidien L’Union, le samedi 11 septembre 2021, ce dernier aurait été retrouvé le cou attaché à une corde dans sa maison au quartier Haut-Dakar à Bongolo, dans la commune de Lébamba dans la province de la Ngounié. 

Les riverains de la zone dite Haut-Dakar sont encore sous le choc après la découverte macabre de Daniel Ndongo. La victime a été découverte le cou pendu à une corde dans son domicile. Un drame que ses proches peinent à comprendre tant un jour avant, le disparu avait selon eux « fait le tour de plusieurs débits de boissons avec des amis et offrait des tournées. comme si c’était une forme d’adieux à sa manière ». 

Ce dernier n’était d’ailleurs pas à sa première tentative. En effet, le trentenaire rencontrait de gros soucis de santé qui ne s’arrangeaient pas avec le temps et avait déjà essayé de se donner la mort à Libreville, n’eut été la vigilance de ses proches. Malheureusement pour la génitrice de la victime, cette fois, les plans de son fils n’ont pas pu être déjoués. Ainsi, c’est à 6 heures du matin, que la mère et quelques bonnes volontés prennent l’initiative de casser la fenêtre de sa chambre et découvrent le corps.

La mystérieuse disparition continue de faire jazzer dans la localité. Pour la famille éplorée, il s’agit bien plus d’une énorme perte ponctuée par plusieurs zones d’ombre. Avec de nombreuses questions qui continuent de tarauder les esprits de ses proches. Gageons que les services judiciaires de la ville de Lébamba, alertés et qui se sont rendus sur les lieux pour le constat d’usage, sauront faire la lumière sur cette affaire qui fait couler beaucoup d’encre et de salive.

Laissez votre commentaire

Andy Marvine Nzehttp://gabonmediatime.com
Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales
Enami Shop