Gabon: retour effectif du réseau Airtel

Gabon: retour à la normale sur le réseau Airtel © D.R

Après près de 48 heures d’interruption de ses communications nationales et internationales, SMS, Airtel money et internet, les services de l’opérateur de téléphonie mobile Airtel Gabon sont à nouveau disponibles. Une situation rendu possible grâce à l’implication des techniciens de cette entreprise qui ont vite fait d’y remédier.



Durant 48 heures les abonnés de l’opérateur d’Airtel Gabon étaient coupés du monde. Pour cause un incident dû à la section de son câble d’alimentation à la fibre optique durant des travaux de pose de pavés par une Société de Travaux Publics sis  à Angondjé avait provoqué un véritable black out sur le réseau de l’entreprise, provoquant des plaintes de plusieurs clients.

Grâce à l’intervention de ses équipes techniques qui étaient à pied d’oeuvre dès les premières heures de l’incident, les services de communication, SMS, Airtel money et internet de l’opérateur sont désormais disponibles depuis quelques heures à la grande satisfaction des abonnés qui étaient coupés du monde.

Laissez votre commentaire