dimanche,27 novembre 2022
AccueilA La UneGabon: reprise du trafic sur l’axe Bifoun-Ndjole

Gabon: reprise du trafic sur l’axe Bifoun-Ndjole

Ecouter cet article

C’est un véritable ouf de soulagement que peuvent pousser les usagers empruntant  l’axe routier Bifoun – Ndjolé.  occasionnant l’interruption du trafic. En effet, moins de 48 heures après l’interruption du trafic suite à un accident intervenu sur le pont à une voie d’Abanga, le ministère des Travaux Publics, de l’Équipement et des Infrastructures a annoncé la reprise effective de la circulation ce mercredi 16 février. 

C’est par le biais d’un communiqué que le gouvernement a tenu à informer « les populations et les usagers de la reprise effective du trafic depuis 17h45 ce mercredi 16 février 2022 sur le tronçon Bifoun- Ndjolé dans les 2 sens ». En effet, quelques heures avant le trafic sur cet axe avait été interrompu à la suite d’un accident sur le pont d’Abanga. 

Selon les explications du ministère chargé des Travaux publics, un porte char de la société Gabon Service Prestation transportant un bulldozer a forcé le passage sur le pont, occasionnant la mise en travers du bulldozer qu’il transportait. 

Henriette Lembet
Henriette Lembethttp://gabonmediatime.com/
Journaliste Le temps est une donnée fatale à laquelle rien ne résiste...

Laisser un commentaire

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Global Media Time Gif
Enami Shop
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x