samedi,28 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: reprise des vols internationaux ce 1er juillet?

Gabon: reprise des vols internationaux ce 1er juillet?

Suspendus depuis le 22 mars dernier du fait de la pandémie de Covid-19, les vols internationaux pourraient être de nouveau opérationnels à partir du 1er juillet prochain comme le révèlent nos confrères de Media 241 ce samedi 27 juin 2020. En effet, selon les informations recueillies par ces derniers auprès de responsables de la compagnie Air France et de l’agence nationale de l’aviation civile du Gabon (Anac), les frontières pourraient de nouveau être ouvertes dans les prochains jours.

Après la réouverture des hôtels et restaurants évoquée par les autorités gabonaises ce samedi 27 juin, c’est un autre pan de l’économie gabonaise qui pourrait connaître un ouf de soulagement dans les prochaines semaines. Ainsi, comme le révèlent nos confrères de Media 241, les frontières aériennes internationales du Gabon pourraient également être ouvertes d’ici le 1et juillet. 

En effet, suspendus depuis le 22 mars dernier du fait de la pandémie de Covid-19, les vols internationaux pourraient être de nouveau opérationnels à partir du 1er juillet prochain. C’est ce qui ressort des informations recueillies à la fois auprès de responsables de la compagnie Air France et de l’agence nationale de l’aviation civile du Gabon (Anac).

Conditionnée par le strict respect des gestes barrières qui seront édictées par les autorités sanitaires gabonaises, cette réouverture des frontières et donc des vols internationaux devrait soulager à la fois les ressortissants gabonais bloqués à l’étranger et ceux d’autres nationalités, en plus de soulager un temps soit peu l’économie nationale.

Laissez votre commentaire

Ladji Nze Diakitéhttp://www.gabonmediatime.com
Titulaire d'un Master en Audit, Contrôle de Gestion et aide à la Décision, passionné de journalisme, j'analyse au quotidien l'actulaité économique du Gabon et du continent Africain ainsi que l'actualité sportive.
Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion