mardi,24 novembre 2020
Accueil A La Une Gabon: reprise des inscriptions ce lundi à l’UOB

Gabon: reprise des inscriptions ce lundi à l’UOB

Après une longue période de suspension pour cause de crise sanitaire liée à la Covid-19, les inscriptions au sein de la plus grande université reprennent ce lundi 15 juin 2020. Les étudiants des différents départements qui n’avaient pas encore débuté les cours, pour n’avoir pas pu boucler cette phase administrative sont appelés à régulariser leurs situations. 

C’est un secret de polichinelle. Les activités administratives reprendront bien au sein des universités et grandes écoles ce lundi 15 juin 2020. En effet, le ministre de l’Enseignement supérieur Jean de Dieu Moukagni Iwangou, qui s’est appuyé sur les propositions de ces partenaires sociaux met tout en œuvre pour ce faire. 

Ainsi donc, cette première phase réservée aux examens, soutenances et corrections, sera aussi l’occasion de finaliser les inscriptions qui n’avaient que timidement repris avant la suspension des cours en mars dernier. Nul doute que les étudiants anciennement inscrits et ceux désireux d’y fréquenter seront présents. Gageons que les gestes barrières ne seront pas mis de côté. 

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion