Derniers articlesSOCIETE

Gabon: remise d’un abonnement «Tout Canal» aux lauréats de la Nuit du talent

Ecouter l'article

Le vendredi 27 janvier 2023, le partenaire majeur du développement du cinéma, Canal+ Gabon a procédé à la remise d’un abonnement annuel formule « Tout Canal » à la première cuvée des lauréats de la 1ère édition de la nuit du Talent dans la salle de conférence de l’immeuble GML sis au Centre ville. 

C’est en collaboration avec le Ministère de la Culture et des Arts que Canal + Gabon a mis à exécution cette restitution aux 27 lauréats de la première cérémonie de remise de récompense du pays vendredi dernier. Pour le directeur général de Canal+ Edoh Signon c’était une fois de plus un plaisir pour la structure dont il a la charge de participer à l’épanouissement des acteurs culturel gabonais. 

 « Pour ce qui concerne les talents qui ont été promus, on souhaiterait vous féliciter parce que, vous aviez été dans plusieurs catégories et vous êtes sortis premiers dans ces catégories. Je pense que l’Etat, de manière générale, mais également tout l’écosystème de la culture reconnaît les talents que vous êtes », a-t-il déclaré. Ce dernier n’a pas manqué d’inviter Max Samuel Oboumadjogo à s’activer pour la seconde édition. 

Le secrétaire général du ministère de la Culture et des Arts, Minko Mi Nang Ndong quant à lui, a remercié la société Canal+ pour son implication dans l’organisation de la nuit du talent qui a mis pour la première fois à l’honneur des artistes talentueux. « La Nuit du Talent dans sa première édition a mis pour la première fois l’honneur des artistes talentueux » a-t-il indiqué.


Les bénéficiaires par la voix de la danseuse professionnel Coralie la Louve ont tenu à remercier le ministère de la Culture ainsi que Canal+ pour ces récompenses, dont l’abonnement « Je remercie le ministère de la Culture et des arts pour le projet qui a été lancé la nuit du talent de 2022, qui a récompensé plusieurs acteurs culturels gabonais. Et je voudrais remercier Canal+ qui a accepté d’accompagner le ministère de la Culture et des Arts ».

Esther Kengue

Diplômée en Communication des organisations, l'écriture est une vocation que je mets au quotidien au profit de la rédaction de Gabon Media Time pour servir mon pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page