mardi,1 décembre 2020
Accueil A La Une Gabon: remise des lots aux lauréats du tirage au sort «NSIA Épargne...

Gabon: remise des lots aux lauréats du tirage au sort «NSIA Épargne Plus»

La cérémonie de remise des lots aux 3 heureux lauréats tirés au sort de la cagnotte « NSIA Épargne Plus » s’est déroulée ce mercredi 19 août 2020 au siège de NSIA Gabon. Occasion pour les heureux gagnants des 3 chèques dont deux d’une valeur de 500 000 FCFA et un de 250.000 FCFA, de remercier le groupe NSIA représenté par Ferdinand Vignac, directeur général de Nsia Assurances Gabon.

Comme annoncé, la cérémonie officielle de remise de lots aux gagnants du tirage au sort NSIA Épargne Plus, a bien eu lieu ce mercredi 19 août 2020 en présence des responsables de NSIA Gabon, en l’occurrence le Directeur général de Nsia Assurances Ferdinand Vignac, représentant le PDG de Nsia Assurances Vie et d’un huissier de justice. Tous présents, les lauréats ont pu toucher du doigt leurs récompenses.

Roch Thierry Mombo, premier prix aux côtés de Ferdinand Vignac © GMT.

Pas indifférents face au geste réalisé par leur assureur, les heureux gagnants ont tour à tour remercié NSIA pour l’attention particulière vis-à-vis d’eux. « Je remercie NSIA pour avoir pensé à nous sa clientèle. Je suis ému et exhorte les autres à faire comme nous », a déclaré Roch Thierry Mombo, premier prix. Même son de cloche de la part de Jolly Laure Ngalekandja épouse Ndibi qui a loué le professionnalisme des équipes de NSIA. « J’ai été contactée le vendredi dernier par une dame pour m’informer que j’avais gagné un lot. Je n’ai pas cru. Mais elle a insisté en m’expliquant. J’étais surprise mais heureuse », a-t-elle conclu.

Jolly Laure Ngalekandja épouse Ndibi aux côtés d’un des responsables de NSIA Assurances Gabon © GMT.

En réaction, le Directeur général de Nsia Assurances Gabon, Ferdinand Vignac, représentant le PDG de Nsia Assurances Vie Gabon a rappelé la portée de cette offre inédite. « C’est un plaisir partagé que de récompenser la fidélité de notre clientèle. C’est ce qui a été matérialisé aujourd’hui lors de la remise de ces lots aux gagnants de notre premier tirage NSIA Épargne plus. Un produit qui offre la possibilité aux souscripteurs de bénéficier d’un revenu supplémentaire », a-t-il indiqué. 

Lancé le 15 mai 2019, le produit « NSIA Epargne Plus » permet de prévoir les dépenses futures à fonds propres stockés. Pour être éligible au prochain tirage prévu au mois de décembre 2020, il suffit de remplir des conditions cumulatives. Il s’agit notamment de souscrire à un contrat avec une prime à partir de 10 000 Fcfa par mois mais aussi d’être à jour de ses cotisations avant le tirage. 

Aussi, convient-il de préciser que les récompenses sont proportionnelles aux montants des souscriptions. Ainsi donc, pour un montant inférieur ou égal à 25 000 FCFA, il est possible de gagner 250 000 FCFA. Quant aux souscriptions supérieures à 25 000 FCFA la somme de 500 000 FCFA. Enfin pour une prime mensuelle de plus de 50 000 FCFA la possibilité de bénéficier d’un gain supplémentaire d’un million.

Laissez votre commentaire

Global Media Time Gif 2px
Bestheinfusion