Derniers articlesSOCIETE

Gabon: remise des lots aux lauréats du tirage au sort «NSIA Épargne Plus»

Ecouter l'article

La cérémonie de remise des lots aux trois heureux lauréats tirés au sort de la cagnotte « NSIA Épargne Plus » s’est déroulée ce vendredi 13 août 2021 au siège de NSIA Gabon. Occasion pour les heureux gagnants des 3 chèques d’une valeur de 1 000 000francs CFA, 500 000 francs CFA et un de 250.000 francs CFA, de remercier le groupe NSIA représenté par Ferdinand Vignac, Directeur général des filiales NSIA au Gabon.

Comme annoncé, la cérémonie officielle de remise de lots aux gagnants du tirage au sort NSIA Épargne Plus, a bien eu lieu ce vendredi 13 août 2021 en présence des responsables de NSIA Gabon, en l’occurrence le Directeur général des filiales NSIA Gabon Ferdinand Vignac, et d’un huissier de justice. Conviée en sa qualité d’égérie, l’artiste gabonaise de renommée internationale, Tina a procédé à la remise des différents chèques. Tous présents, les lauréats ont pu toucher du doigt leurs récompenses.

Pas indifférents face au geste réalisé par leur assureur, les heureux gagnants ont tour à tour remercié NSIA pour l’attention particulière vis-à-vis d’eux. « Je remercie NSIA pour avoir pensé à nous, sa clientèle. Je suis ému et exhorte les autres à faire comme nous », a déclaré M. Mihindou Migueli Dieudonné, un des lauréats. Même son de cloche de la part de Jolly Laure Ngalekandja épouse Ndibi qui a loué le professionnalisme des équipes de NSIA et qui avait déjà en 2020, été une des gagnantes. « C’est une surprise pour moi en tant que lauréate, j’avais déjà gagné l’année dernière et c’est une grâce pour moi de faire encore partie des heureux élus. Je suis agréablement  surprise et heureuse », a-t-elle conclu.

En réaction, le Directeur général des filiales NSIA au Gabon, Ferdinand Vignac, représentant le PDG du Groupe NSIA a rappelé la portée de cette offre inédite. « C’est pour nous un plaisir de rendre heureux nos clients en récompensant leur fidélité. C’est ce qui a été matérialisé aujourd’hui pour la remise de ces lots aux gagnants de ce tirage NSIA Épargne plus. Un produit qui offre la possibilité aux souscripteurs de bénéficier d’un revenu supplémentaire », a-t-il déclaré.

Lancé en 2018, le produit « NSIA Epargne Plus » permet de prévoir les dépenses futures à fonds propres stockés. Pour être éligible au prochain tirage, il suffit de remplir des conditions cumulatives. Il s’agit notamment de souscrire à un contrat avec une prime à partir de 10 000 FCFA par mois mais aussi d’être à jour de ses cotisations avant le tirage. 

Andy Marvine Nze

Fils de Lambaréné, passionné d'écriture et féru des réseaux sociaux, qui a à cœur d'informer sur l'actualité gabonaise et internationale. Avant j'étais chef de classe, maintenant je suis titulaire d'un Master en Sciences Politiques et relations internationales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page