Gabon: Relay et Aelia duty Free débarquent à l’aéroport de Libreville

Relay et Aelia duty Free bientôt à Libreville © D.R

Après avoir repris la gestion de l’aéroport international Léon Mba en Octobre dernier, Gsez Airport a entamé les grandes manœuvres en vue de le rendre plus attractif. Ainsi, le 19 décembre dernier, Gsez Airport a annoncé avoir signé un contrat de prestation avec le groupe français Lagardère Travel Retail, dans le but d’«améliorer la qualité des services » du principal aéroport gabonais.



C’est dans l’optique d’«améliorer la qualité des services et l’expérience shopping de ses passagers » que le nouveau gestionnaire de l’aéroport international Léon Mba, a annoncé avoir signé un partenariat avec le groupe Lagardère Travel Retail. Ainsi, avec ce partenariat, Gsez Airport entend « créer un environnement commercial encore plus attrayant au sein de l’aéroport ».

En effet, grâce à l’expertise de Lagardère Travel Retail, qui rappelons le est présente dans plus de 30 pays, 220 aéroports et exploite 4 000 boutiques dans le monde entier, Gsez Airport compte donner un nouveau souffle à l’aéroport international Léon Mba. A travers les marques Relay et Aelia duty free, les passagers auront accès à une offre diversifiée.

Exploitant plus de 600 m2 sur trois segments d’activités allant du Travel essentials, à la restauration en passant par la mode, les deux enseignes du groupe français pourront offrir une large gamme de produits et services. A noter que l’aéroport de Libreville, est le second sur le continent à bénéficier de l’expertise de Lagardère Travel Retail, après l’aéroport Blaise Diagne de Dakar.

Laissez votre commentaire